Hébergements Confortables: L'établissement Padmaa Jaipur à Jaipur propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'une machine à thé et café, d'un bureau et de produits de toilette gratuits.
Expérience Culinaire: Vous pourrez profiter d'une piscine sur le toit, d'un restaurant et du Wi-Fi gratuit. Le restaurant familial propose des déjeuners et dîners avec des options continentales, buffet, végétariennes et véganes. Le petit-déjeuner comprend des jus, des crêpes et des fruits.
Emplacement Pratique: Situé à 11 km de l'aéroport international de Jaipur, l'hôtel se trouve à 8 minutes à pied du Palais de la Ville et à moins de 1 km du Jantar Mantar. Parmi les attractions à proximité, on trouve le Hawa Mahal et le Fort d'Amber.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kaya
France
« Hôtel absolument charmant avec tres belle décoration. Les personnels vraiment gentils et sont aux petites soins. Mention spéciale pour le petit-déjeuner, beaucoup de choix et absolument délicieux ! »
Sally
Australie
« I loved the intimate space and beautiful rooms and architecture of Padmaa, I thoroughly enjoyed every minute and would absolutely return again! »
C
Carmen
Royaume-Uni
« A very unique hotel, the design was truly lovely and the room very comfortable. A really nice base for a few days to explore from, the staff were super helpful and welcoming, Felt very safe as a solo traveller too. »
Quentin
Émirats arabes unis
« Sachin and Rohit were amazing waiter and the whole staff is exceptional, with many little attentions and surprises. »
Vikas
Australie
« Padma Haveli in Jaipur is an absolute gem. Staying here feels like stepping into a beautifully preserved piece of Rajasthan’s heritage while still enjoying all the comforts of a modern boutique hotel. The architecture, intricate detailing, and... »
Charles
Royaume-Uni
« Beautiful boutique hotel in the heart of the Pink City - well located near all the major attractions. The staff were excellent and the breakfast was delicious! 100% recommend. »
Sayanta
Inde
« The room and Haveli has been designed so elegantly. The Haveli gives a grandeur feeling from the moment we checkin until checkout. Bathroom is designed in marbles, wirh elegant furniture settings in the main room and well placed diwan at the... »
T
Tsara
Singapour
« The room was stylish and spacious and an ideal size for two people sharing. I appreciated the design and colours of the interiors especially the decorative touches, such as fresh flower petals placed around a central water feature in the haveli... »
N
Neil
Royaume-Uni
« The hotel is truly gorgeous. Beautifully restored, it has large and tastefully decorated rooms with all the facilities you would expect from a 4 star hotel. The staff are lovely - nothing was too much trouble. A special shout out for Monica, who... »
Valeriya
Russie
« The people make a place unforgettable.
The Padmaa Haveli has an incredibly caring and responsive staff. Special thanks to Raj for his attention to guests' requests. Delicious breakfasts, very clean rooms with everything you need. Despite the... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Padmaa Jaipur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$55. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Padmaa Jaipur à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.