L’établissement Pal Hotel se trouve à Leh, à 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Shanti Stupa. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous trouverez sur place des animations en soirée et une bagagerie.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 400 mètres et 2,1 km de ces lieux d’intérêt : Soma Gompa et Namgyal Tsemo Gompa. L'aéroport le plus proche (Aéroport Kushok-Bakula-Rimpoché) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cyril
France
« Super localisation , vue depuis les chambres+, petit dej , hôtel très agréable
Propre , personnel accueillant et aidant »
Tiffany
France
« Super !
- Literie confortable
- Tout était très propre (salle de bain, draps, etc,)
- Vue sur la montagne !
- Chauffage (apprécié en hiver)
- Espaces modernes et design
- Personnel agréable
- Douche chaude et après-shampooing très appréciés :)
-... »
Wong
Singapour
« Location was amazing as it's really close to the market, 5-10 min walk, yet tucked away on a street where it's quiet. Staff were friendly, food at the restaurant was really good, and the room is clean and of decent size. »
Thomas
Allemagne
« Very nice and quiet place. Beautiful design. Wonderful & friendly staff! »
E
Eshan
Inde
« Beneto and Chadlo were amazing 👏 Very courteous staff!
LOCATION is really good, it's 2 mins from the main market.
Very clean and crisp interiors »
C
Cristian
Argentine
« Very nice hotel, clean and confortable room. The food was good and the staff very nice. »
Emmanuelle
Royaume-Uni
« Very well located, quiet, most comfortable bed and bed linen I had in India. Very nice staff. Good restaurant. A very good value for money. »
C
Christian
Allemagne
« Good Heating for winter
Easy to arrange tours
Hot Water
Comfy beds
Very clean »
Rajat
Inde
« Located near the main Leh market. Comfortable cosy room and delicious food. »
Tiffany
France
« 2nd time I come here and still perfect ! Clean, beautiful, comfy, good staff 😍 »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Pal Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 15:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 800 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 3 600 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.