Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un restaurant, le Palguni Residency propose un hébergement à Hassan. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Les logements comprennent tous une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative. Certains sont dotés d'un coin salon propice à la détente.
L'établissement met à votre disposition un centre d'affaires et un service de location de voitures.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
6,6
Note faible pour Hassan
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Morellato
France
« L'emplacement (il est facile de rejoindre à pied le centre de Mysore). »
A
Arno40
France
« Hôtel moderne et très propre ; la chambres est spacieuse et bien équipée.
Il est très bien situé dans la ville : rues commerçantes et parc à pieds.
Rien à redire. »
A
Alain
France
« Bonnes prestations, accueil moyen, rapport qualité prix un peu élevé, Accueil qualité assez déplorable pour les chauffeurs, délégués au sous sol et sanitaires à ne pas fréquenter.. »
G
Gagnon
France
« L’hôtel est central, près des rues commerçantes, du marché et d’un parc.
La chambre avait une grande fenêtre, était propre et confortable. Il y a une place au sous sol pour garer une voiture. »
Cd
France
« Établissement récent, propre, bien entretenu.
Très bon rapport qualité prix. »
J
Jean-luc
France
« Le rapport qualité prix / la propreté / gentillesse du personnel »
Joëlle
France
« Belle chambre propre et calme, proche de commerces, bon accueil, très bon rapport qualité prix »
M
Monique
France
« Grande chambre lumineuse, fauteuils et table basse. Tres propre. Très bon accueil.
Hotel bien placé. »
Brigitte
France
« Grande chambre propre.
Personnel du restaurant sympathique. »
L
Laurence
Belgique
« Hotel bien tenu et propre, conforme à la description. Personnel disponible.
Nous recommandons sans restriction »
Environs de l'hôtel
Restauration
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Palguni Residency accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 15 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 400 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.