L’établissement HOTEL PANKAJ RESIDENCY se trouve à Guruvāyūr, à respectivement 1,1 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Temple de Guruvayur et Amala Institute of Medical Sciences. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Temple Thiruvambady Sri Krishna et Temple Sri Rama de Triprayar. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Calicut) est à 76 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,2
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bala
Inde
« Very nice property. Staffs were very friendly & helpful. Walking distance to the temple. »
Sundaram
Inde
« It was spot clean , with all basic amenities and well managed »
Madhu
Inde
« Rooms door are repair and service for locking problem. »
S
Inde
« The location and stay were really worth the money. I really appreciate the staff for their constant support. Overall, we had a decent experience. »
Ajithkumar
Inde
« Spacious and clean rooms .good staff and polite behaviour. Totally excellent 👍 »
S
Srikanth
Inde
« The poorest cold Idli ,sambar ,stale ( vermicelli) food served unhealthy !
Staff need to be little clean and tidy .
Loud talk at the reception, unhealthy tarrif negotiation. »
Sunil
Inde
« The room was clean, and the staff was very supportive. »
Krishna
Inde
« Location near to railway station and Temple .Ample car parking »
Sreeram
Inde
« Excellent property and very supportive front office staffs »
V
Vinu
Inde
« Very close to railway station. Very welcoming and friendly reception. Room was very neat and clean. Walkable distance to the temple. A very good hotel to stay in Guruvayoor. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HOTEL PANKAJ RESIDENCY accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 16:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rs. 600 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.