Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Peaceful_Pondy à atteindre cet objectif.
L’établissement Peaceful_Pondy se situe à Pondichéry, à 2,4 km de ce lieu d’intérêt : Promenade Beach. Il possède une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à proximité de plusieurs attractions connues, notamment à respectivement 400 mètres, 300 mètres et 400 mètres de : Ashram de Sri Aurobindo, Manakula Vinayagar Temple et Pondicherry Museum. Cette maison d'hôtes se trouve à 2,6 km de : Port of Pondicherry.
Les hébergements comprennent une armoire. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Bharathi Park, Pondicherry Railway Station et Botanical Garden. L'aéroport le plus proche (Aéroport civil de Pondichéry) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
Aux alentours dans un rayon de 350 mètres , on trouve de bons restaurants la promenade beach, temples, cathédrale et Sri Aurobindo Ashram
Langues parlées : Anglais,Tamoul
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Peaceful_Pondy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 06:00 à 14:00
Départ
De 00:00 à 00:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 16:00 et 19:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$22. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.