L’établissement Poojaris Nirantara - Mysuru vous accueille à Hampāpura, à 26 km de ce lieu d’intérêt : Palais de Mysore. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 44 km de : Jardins de Brindavan.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats chinois, des plats indiens et des fruits de mer, ainsi que des options halal.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Civil Court Mysuru et Dodda Gadiyara. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Mysore) est à 23 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Hampāpura
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Varun
Inde
« • The location is excellent but 50km far away from Mysore city and abt 40km far for safari.The place is clean with greenery surroundings celan and well-maintained. The Staff members Prasanna and Devaraj were well-mannered and available all the... »
S
Sneha
Inde
« Hospitality was awesome. Mr. Jolly was always there for us for anything we needed. Especially would like to mention that our river safari got cancelled due to some technical issue. We asked Mr. Jolly if he could do something. Within 2 hrs he got... »
Yeshwanth
Royaume-Uni
« Clean, friendly staff like Jolly, Mahesh and Prasanna who helped will h our stay »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Poojari's Nirantara
Cuisine
chinoise • indienne • fruits de mer
Ouvert pour
Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Poojaris Nirantara - Mysuru accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:30
Départ
De 10:00 à 23:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 900 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.