Situé à Mettuppālaiyam, l’établissement Hotel PSY propose des hébergements dotés de la climatisation. Il vous accueille à 40 km de ce lieu d’intérêt : Codissia Trade Fair Complex. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, un service de navette, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements sont pourvus d’un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à 43 km de ce lieu d’intérêt : Sim's Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Peelamedu Coimbatore) est à 40 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Mettuppālaiyam
Note faible pour Mettuppālaiyam
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christine
France
« Chambres très propres et confortables.Personnel à l 'écoute pour réserver un taxi pour aller à Connor pour visiter une plantation de thé ainsi que pour réserver un taxi pour l aéroport de Coimbatore.
Pas de service de restauration mais un... »
J
Jmiontravel
France
« la disponibilité du personnel , la qualité et la propreté de la chambre. je recommande le restaurant May Kitchen à proximité »
M
Monique
France
« L emplacement, une grande chambre avec literie confortable, propre. Bouilloire et tasses+ thé à disposition. Personnel sympathique. Recommandé. »
Jacques
France
« Hotel moderne. Bon accueil. La chambre est grande et confortable. Très propre. Nous avons dîné à 5 minutes à A2B. »
H
Helene
France
« La luminosité de l'édifice. La réactivité du personnel qui a vite appelé un technicien pour réparer le réseau WiFi qui était en panne. La chambre est grande et moderne. Le réceptionniste nous a aidé à organiser la suite de notre voyage. »
M
Micheline
Belgique
« Hôtel situé à l'extérieur de la ville. Calme. Infrastructures neuves. Moderne.30 min à pied pour rejoindre le centre ville. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car départ matinal (7h) pour prendre le toy train. Nous avons dîner dans un resto à... »
M
Marion
Suisse
« The staff was helpful and sorted a rickshaw to take us to the train station. The room was comfortable. »
Thom
Pays-Bas
« Clean, big rooms! Location near good restaurants and really friendly staff. »
S
Sheila
Royaume-Uni
« Clean and well appointed. Staff were very helpful. »
A
Alan
Australie
« This is a modern style hotel. Fine for an overnight stop. Comfortable, clean, quiet. Helpful staff. Somebody there 24/7 ... but you may have to wake them early morning as we did! Don't think there was anybody else there but us. On the map it looks... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hotel PSY accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rs. 300 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.