Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Pullman New Delhi Aerocity
Pullman New Delhi Aerocity is a lifestyle five-star hotel, ideally situated just 10 minutes from Indira Gandhi International Airport. The hotel offers a wide range of family-friendly dining options, including two restaurants, a café, and a premium bar along with a 24x7 sports bar at the adjoining Novotel New Delhi Aerocity.
The air-conditioned rooms are equipped with flat-screen satellite TVs, minibars, and stylish bathrooms with four fixtures and a shower.
For dining, the hotel boasts Farmers' Basket by Pluck, a modern eatery featuring an in-house herb garden, perfect for fresh vegetables. Honk serves exquisite Pan-Asian cuisine, while Pling offers a relaxing lounge bar experience.
Pullman New Delhi Aerocity is well-equipped for events, with expansive, pillarless meeting and banquet spaces covering 40,000 square feet, including the impressive 12,700-square-foot Pillarless Peacock Ballroom.
Guests can unwind with a variety of Ayurvedic, Thai, and Swedish spa treatments at the Pullman Spa & Salon, or stay active at the fully equipped Fit Lounge health club.
The hotel is conveniently located just minutes away from the Worldmark Complex, home to premium offices, shops, and eateries — all within walking distance. The Delhi Aerocity Metro Station, just 900 meters away, provides easy access to the city. Cyber City is a 15-minute drive, while popular shopping destinations like DLF Promenade and Emporio are within a 10 km radius. Iconic tourist attractions such as Rashtrapati Bhavan, Jantar Mantar, and India Gate (city centre) are all within 15 km. The hotel also offers great connectivity to Yashobhoomi (India International Convention & Expo Centre), making Pullman New Delhi Aerocity an ideal choice for both business and leisure travellers.
The hotel is also well-connected to key locations, located 10 km from Yashobhoomi Convention center, 15 km from the city center, 6.5 km from Fortis Hospital, 17.5 km from New Delhi Railway Station, and 21 km from Hazrat Nizamuddin Railway Station.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Asiatique, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Vue sur le jardin
Vue sur une cour intérieure
Vue sur la piscine
Parking gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à New Delhi à vos dates :
10 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Guillaume
France
« Chambres vastes, belle salle de bain, climatisation silencieuse, literie très confortable. Super hôtel ! »
Isabelle
France
« Nous avons profité de la demi pension ,repas exceptionnel, chambre spacieuse, très propre. »
Amélie
France
« L’hôtel est très bien, l’emplacement n’a d’intérêt que par sa proximité à l’aéroport. Le dîner et le petit déjeuner sont excellents, avec une grande variété de choix. »
L
Laure
La Réunion
« La propreté, les équipements, le standing, la disponibilité du personnel
Ainsi que son empathie à nous aider car au sein de notre groupe, nous avions besoin d’un fauteuil roulant »
G
Gaelle
France
« Tout a été parfait, le personnel très serviable, aux petits soins pour chacune de mes demandes.
Je recommande cet établissement. »
Gerald
France
« Un rapport qualité prix excellent
Chambre spacieuse et confortable
L’emplacement »
Johanna-love
Gabon
« Le personnel, le bénéfice genius, les repas étaient variés et succulents. La literie est juste magnifique. Merci à Rohit notre chauffeur. »
Claire-marie
France
« Le personnel est exceptionnel. Le petit déjeuner est excellent varié et copieux. Les chambres sont ultra propres et confortables, la piscine est top. J'ai essayé le spa et c'était génial aussi. »
Philippe
France
« excellent buffet varié
l’emplacement proche du métro
literie »
Taouri
France
« moderne et très propre. belle décoration. bon petit déjeuner. personnel nombreux et attentif. très bon rapport qualité prix »
Environs de l'hôtel
Restaurants
4 restaurants sur place
Cafe Pluck
Cuisine
américaine • indienne • italienne • internationale
chinoise • indienne • italienne • méditerranéenne • pizzas • fruits de mer • sushis • thaïlandaise • asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Pling
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Pullman New Delhi Aerocity accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 500 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Free accommodation and breakfast for up to 1 child under 12 years sharing the parents’ room (by using existing bedding, or a rollaway bed on chargeable basis) and having breakfast as a family.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Pullman New Delhi Aerocity à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.