L’établissement RADHIKA INn propose des hébergements à Khātu. Il dispose d'un service de navette gratuit et d’un restaurant. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Parlant anglais et hindi, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jaipur) est à 90 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Khātu
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kotnala
Inde
« Neat, clean, equivalent to images. Kind co-operative staff. »
Grover
Inde
« Place was neat and clean, staff was cooperative well mannered and helpful it was overall a great experience and khatushyam ji temple was around 500 meters away i would recommend this place to everyone »
Saurabh
Inde
« Great location near to Mandir, staff behavior is very good & cooperative. They have their own parking. »
K
Kundan
Inde
« Mandir ke paas 10minet ka mandir ka rastha,achi jagah »
Sinha
Inde
« Homely atmosphere friendly staff , clean environment, close to temple »
Bochaliya
Inde
« Mandir se bhut pass me 400 miter he 10 mint walk se ham puch sakte he staff bhut acha he baki TV or hota to mja aajata Family ke liye bhut safety hotel he »
Shivam
Inde
« Gjb ka hotel h iska koi jawab nhi h khatushyamji me aisa hotel dusra nhi mil skta hai hotel se leke owner tak sab mst h owner khud sab kuch manage karte h stap bagera sab gjb ghar jaisa feel hota h lgta nhi h ki hotel me hu »
A
Ankesh
Inde
« The rooms are good, and the staff were very helpful. Their service was also good. Tea was good. »
D
Devendra
Inde
« This hotel felt better than home it did not feel like was staying in a hotel Tha behavior of tha hotel team hear is so good that it so good that it cannot be described in word he arranged a car for me to come at night »
L'établissement RADHIKA INn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 23:30
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 13 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.