Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Radisson Blu Atria Bengaluru
Le Radisson Blu Atria, Bengaluru est situé à 45 minutes de route de l'aéroport international de Kempegowda. L'hôtel met à disposition une piscine extérieure et une salle de sport. Il se trouve à moins de 2 km des sociétés et centres de divertissement du quartier central des affaires. La connexion Wi-Fi est gratuite.
Offrant une vue sur la ville, les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat et d'un bureau. Elles sont équipées d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Vous pourrez déguster une cuisine indienne au Tijouri. Le Whiskey Bar propose des rafraîchissements avec et sans alcool. Un service d'étage est en outre assuré sur demande.
Le bureau d'excursions sur place assure des services de change et de location de voitures. Une bagagerie et un service de voiturier sont également mis à disposition. La réception est ouverte 24h/24 pour votre confort. Des services de blanchisserie, de repassage et de nettoyage à sec sont proposés moyennant des frais supplémentaires.
Le Radisson Blu Atria, Bengaluru est situé à seulement 1 km de Vidhana Soudha et à 5 km du jardin botanique Lal Botanical Bagh Garden.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rosebudvoiture
France
« Le buffet du petit déjeuner et du dîner absolument GENIAL !!! Endroit très confortable. Personnels aux petits soins. »
V
Virginie
France
« Très bel hôtel, personnel très à l'écoute. Mention spéciale pour Alisa à la réception. »
D
Deepa
Australie
« The staff at the breakfast buffet could improve and be a bit friendlier. »
Atreyee
Inde
« Everything was good as expected from a Radisson property. Rooms and bathrooms were clean and well kept. Breakfast had a decent spread. Staff was lovely too. »
Vinod
Inde
« I liked the hospitality from staffs. Food for breakfast was amazing and exceptional. »
Vishwas
Malaisie
« SuperB Ultimate Cooperative stafs, in 1 word extardinary »
Munbodh
Île Maurice
« 1 Delicious food
2 gd guest care
3 prompt actions to request »
Juggal
Inde
« The entire stay was comfortable and i would really like to mention payal ma'am from front desk for the hospitality! Thank you Housekeeping team for being so kind and providing us with small but very important thing's in room! Last but not the... »
Neola
Allemagne
« From the front desk, to housekeeping staff, to IT Team, to restaurant crew, spa treatment, security guards everyone were welcoming and hospitable. The services were not compromised even a bit. The ambience was great. Great food and comfortable... »
Vinod
Inde
« Perfect location near to Vidhan Saudha and Cubbon Park. Breakfast was good but was not complimentary. Rooms were clean and all facilities were there like coffee maker, fridge etc. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
One Atria Cafe
Cuisine
américaine • chinoise • indienne • italienne • mexicaine • pizzas • fruits de mer • thaïlandaise • asiatique • internationale • grill/barbecue
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Tijouri
Cuisine
indienne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Radisson Blu Atria Bengaluru accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 680 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When booking more than 9 rooms, different policies and additional supplements may apply.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.