Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Five-star accommodation and service is available at Radisson Blu Hotel in Jaipur, about 2 km from Jaipur Airport and the World Trade Centre. An outdoor pool, fitness centre and pampering spa treatments are offered at this hotel. The on-site Super Breakfast Restaurant has buffet spreads with Continental, North European and American dishes.
Featuring free Wi-Fi and bottled water, the elegantly decorated guestrooms also come with a flat-screen TV, a minibar and a laptop-sized personal safe. Some rooms include access to the Executive Lounge. En suite bathrooms are equipped with a shower.
Radisson Blu Hotel is 5 km from Gandhinagar Railway Station. On-site parking is free, while car rentals are available at a surcharge.
Onsite dining options include round-the-clock coffee shop, a fine-dine Pan-Asian Restaurant, a rooftop venue, and a contemporary garden lounge.
Guests can arrange day trips at the tour desk, or request to use a meeting room. The hotel also provides room service and a 24-hour front desk. Colorbar - Miami-style is a rooftop bar where guests can enjoy refreshing beverages.
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Atusi
Cuisine
chinoise • japonaise • coréenne • thaïlandaise
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Color Bar
Cuisine
internationale
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Radisson Blu Jaipur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 3 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
As per the Government directives it is Mandatory for all the guest to show their Photo ID proof at the time of Check-In itself which can be in form of: For Foreign National's / NRI's :- Passport with Visa / COR, For Indian Nationals / NRI's: - Passport (Visa for non-resident Indians) / Voter ID Card / Driving License, failing which the hotel reserves the right of refusal. Pan card is not accepted as a valid ID proof.
We would like to inform you that due to a technical issue, the swimming pool will not be operational until the 20th of March, 2025. We apologize for any inconvenience this may cause and appreciate your understanding.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.