L’établissement Raghav inn se trouve à Karnal, dans la région Haryana. Il vous accueille à 35 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Panipat. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements comprennent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, asiatique ou végétarien est servi sur place.
Parlant anglais et hindi, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chandigarh) est à 115 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,1
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note élevée pour Karnal
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Santiago
Uruguay
« The staff was really helpful! We were really sick and they brought us medicine from the pharmacy. Also the room service with food was really good. The bed was really comfortable and the AC good working. »
Mahender
Inde
« The following are the must to be appreciated compliments that RAGHAV INN deserves.
-Poised STAFF.
-THEY respect the GUEST's privacy.
-The FOOD from the MENU is really delicious.
-The PROPERTY & ROOMs are well maintained and really spacious... »
S
Sahil
Inde
« Hotel was good everything is manged very perfectly and special thanks to Mr. Khushvinder the manager of the property he's very humble and very helpful person. »
S
Sahil
Inde
« Everything is perfect the ambience and the staff cleaning everything is perfect 👌
Khushvinder manage here everything very perfectly spl thanks to him »
Kanishka
Inde
« Location was good, comfortable staying, nearby railway station and bus stand »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Raghav inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 19:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rs. 300 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.