Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Ramada by Wyndham Navi Mumbai
Le Ramada Navi Mumbai vous accueille au cœur de la zone d'activités Millennium, à 15 km du stade DY Patil Stadium. Il propose une salle de sport, une piscine extérieure avec baignoire spa et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de son enceinte.
Les chambres modernes du Ramada Navi comprennent 4 heures de connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat, un plateau/bouilloire et un canapé-lit.
Le bureau d'excursions sur place assure des services de location de voitures et de change. Pour votre confort, l'établissement propose également des services de blanchisserie, de nettoyage à sec et de repassage. Vous bénéficierez gratuitement de places de stationnement.
Ouvert 24h/24, le Coffeescape prépare de nombreuses spécialités européennes, chinoises et italiennes. Le Veg Craft est spécialisé dans les plats végétariens, et le Golden Jade sert des mets internationaux ainsi qu'un choix de boissons.
Enfin, l'aéroport international de Chathrapathi-Shivaji est à 28 km de l'hôtel.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gurbinder
Inde
« Friendly and courteous staff. Good quite location and food.
Restaurant staff were helpful and respectful. »
Siddhartha
Inde
« Rooms are spacious, well
Maintained with all the right amenities and accessories provided. »
K
Karthik
Inde
« Good, clean and spacious room. Good breakfast spread. »
M
Mohit
Inde
« Upgrading Room and decorating for Birthday surprise. This Made our stay more Memorable. »
C
C
Inde
« Services, food, front deck is very polite and helpfull »
L
Lua
Australie
« Excellent ambience and service
Breakfast buffet was very good too
Gift shop manager was also very friendly and helpful. »
S
Sebastian
Suède
« Nice and comfy room.
Got help with early check in.
Fantastic dinner buffet at the hotels restaurant. »
S
Sett
Royaume-Uni
« All Staff, Room, Gym, Food (Cafe Jade) all excellent service & care.
Cafe Jade Manager & staff excellent and the food is of the best quality and taste. »
Akshay
Inde
« The size of the room is pretty good and comes well-furnished. It has all modern amenities, and although the hotel is quite old, the room is very well maintained. We ordered both lunch and dinner from the in-house restaurant and the quality of food... »
Kanchan
Inde
« Excellent helpful and courteous staff, more than willing to help out. Admirable and prompt technical support.
I would like to mention the services provided in restaurant by Messrs Sonu, Shubhankar, as well as Mr Kalpesh at the Reception.
One... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$7,18 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:30
Type de menu
Buffet • À la carte
CoffeeScap
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Menu
Buffet
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Ramada by Wyndham Navi Mumbai accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 680 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Ramada by Wyndham Navi Mumbai à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.