Situé à Dabolim, l’hébergement avec climatisation St. Jacinto Island VillaBayViewPoolGoa Airport offre une vue sur le jardin. Il comprend une piscine privée et un balcon. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de la piscine extérieure de l’hébergement.
Cet appartement comprend une télévision par câble. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Il comprend également une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
L’établissement St. Jacinto Island VillaBayViewPoolGoa Airport dispose d’une piscine intérieure.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Basilique du Bon Jésus de Goa et Église Saint-Cajetan. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dabolim) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,0
Équipements
7,5
Propreté
6,5
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,0
Situation géographique
7,0
Note faible pour Dabolim
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par JadeCaps Technologies
Note des commentaires de la société : 7,9D'après 59 avis provenant de 121 hébergements
121 hébergements gérés
Informations sur la société
Jadecaps is proptech company offering flexible renting solution to renters. We work with multiple property owners to monetize their real estate investment. All our homes are well equipped with furniture and fixtures & suited for medium to long termstays.
Langues parlées
Anglais,Hindi
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement St. Jacinto Island VillaBayViewPoolGoa Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 10 000 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$111. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 10 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Numéro de licence : No. VP/CHI/77/Permi-NOC/2023-24/2377
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.