Situé à Jaisalmer, l’établissement Sky Residency Jaisalmer propose un bar et des hébergements dotés de la climatisation. Il vous accueille à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Fort de Jaisalmer. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de navette gratuit et un service d'étage. Cet hôtel comprend une piscine intérieure et une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville.
Un petit-déjeuner végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Patwon Ki Haveli, Salim Singh Ki Haveli et Lake Gadisar. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jaisalmer) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
2,5
Équipements
3,8
Propreté
2,5
Confort
3,8
Rapport qualité/prix
2,5
Situation géographique
3,8
Note faible pour Jaisalmer
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Sky Residency Jaisalmer accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rs. 500 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.