L’établissement Hotel Rosary House se situe à Malvan (Maharashtra), à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Chiwla Beach. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, un jardin et un parking privé gratuit.
Certains hébergements comprennent un balcon, uncoin salon avec une télévision à écran plat, ainsi que la climatisation.
Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats indiens, des plats locaux et des plats asiatiques. Des options végétariennes, sans lactose et halal peuvent également être préparées sur demande.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Un service de location de vélos et une plage privée sont à disposition sur place, et vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dabolim) est à 132 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Malvan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pradip
Inde
« Very nice host who takes care of you like a family. »
Pooja
Inde
« A very warm family and staff. Aunty and uncle are very kind and considerate. Lovely homemade delicious food. Spacious space available at reasonable price. Very close to the beach. They make transport available at the standard cost. Overall a... »
R
Rajendra
Inde
« Hotel Rosary House is located just 100 steps away from the chiwla beach, Malvan town. accessible to the nearby restaurants and the tourist spots. the rooms are big and clean. the main USP is the open space and the garden inside the property where... »
Gopisetty
Inde
« Rooms wer very clean n comfortable ata very affordable price. Location is fab,just besides the beach. »
Halal • Casher • Végétarienne • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Rosary House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Rosary House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.