L'établissement Sai Maa Hotel & Residency se trouve à Puttaparthi. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats chinois sont disponibles sur place.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d'une bouilloire, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Les hébergements sont dotés d'articles de toilette gratuits, et certains proposent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Sai Maa Hotel & Residency sert un petit-déjeuner à la carte ou végétarien.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Kempegowda) est à 121 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,6
Propreté
8,5
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Puttaparthi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rajendra
Australie
« Found staff and food excellent. Great value for money. Best in Puttaparthi. »
Vidya
Singapour
« Thanks Was able to get accommodation during peak of Guru Purnima celebrations at a short notice and ever grateful for this . »
Ramesh
Inde
« Basic likes idli, vadas were not available in the morning when we went for breakfast after dharshan. Can be made available throbout pl. Sairam »
Nair
Inde
« Loved the location, room facilities and service at the restaurant. »
Prasanna
Inde
« Exceptional service, neat and clean room. Courteous staff. Very close the ashram. Would definitely recommend. »
Fabio
Colombie
« The best place to stay if you are visiting Sathya Sai baba’s ashram. »
Balasubramanian
Émirats arabes unis
« Good items on breakfast which are freshly prepared, sitting area in the restaurant clean and good, lift and all gadgets in the room worked well, polite and helpful front desk and other staff, located in the centre of the town. »
Mohana
Malaisie
« The location was good, very near to Prashanti. Was very happy with the services given since we arrived late past midnight at 3am. Staff met our request fr an additional bed and we got our keys without any delay. Courteous staff too. »
Sindhu
Luxembourg
« Beautiful hotel with amazing staff next to Prashanti Nilayam. »
R
Robert
Royaume-Uni
« Close to the ashram. Quiet. Jasmin is very helpful manager »
L'établissement Sai Maa Hotel & Residency accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rs. 650 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that late check-out charges of 50% of room rate will be applicable if the check out is delayed by more than an hour.
Please note that couples are required to produce a marriage certificate or any valid proof of marriage at the time of check-in.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.