Situé à Hampi (Karnataka), l’établissement SAMRAT HOME STAY comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,1
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kumar
Inde
« Location is near to all monuments in Hampi.A little away from main road. Finding it was a bit difficult,but we called the owner, he helped us immediately. However there is no display of the name of the property. Room size was excellent.Car can be... »
D
Durai
Inde
« Spacious Neat and clean. Hot water was available throughout. Place is near to Hampi main sight seeing. Helpful owner. »
Kavya
Inde
« The location was convenient and the host was polite and friendly. »
K
Inde
« It was nice. Well appreciated the works that they are doing. The staffs are incredible. »
Nataraj
Inde
« Breakfast and lunch were excellent - home made food! »
Jessica
Royaume-Uni
« Everyone was super friendly and helpful.
Clean
Comfortable beds
Just outside of hampi… Tuk Tuk easily picked up in Thai area for 150inr into main hampi. »
Nirmala
Inde
« Food made by vandana ji is delicious. Not missed home food. House is clean and host is very friendly. »
Reyu
Inde
« The beds were super comfy and the hosts were welcoming, kind and helpful. The location is alright with plenty of small local shops around. Bonus point is they make very good tea/coffee. :) »
G
Gera
Inde
« Rooms were decent and affordable. The owner was extremely helpful and friendly. Hospitality is top notch. Highly recommended Home stay. »
N
Naresh
Inde
« Clean and comfy .. quiet place and well maintained and friendly owners. Value for money and very near to Hampi »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement SAMRAT HOME STAY accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 00:00
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.