Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Serene Cottage - Home away from Home à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
70 m² superficie
Cuisine
Animaux domestiques admis
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Climatisation
Service de ménage quotidien
Chambres non-fumeurs
L’hébergement Serene Cottage - Home away from Home vous accueille à Vythiri, à respectivement 6,1 km, 19 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Point de vue de Lakkidi, Karlad Lake et Chutes de Thusharagiri. Cet hébergement avec climatisation est installé à 2,3 km de : Lac de Pookode. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine.
Un petit-déjeuner végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Barrage de Banasura Sagar et Kanthanpara Waterfalls. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Calicut) est à 64 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Althaf Kudiyama Kandi
Althaf Kudiyama Kandi
You can enjoy the privacy of a independent home and enjoy the nature with centrally located in Vythiri Town and access to lot of fun for your family and our collobration with Punarjeevani Ayurvedic Heritage makes it complete rejuvenating experience during your stay.
Langues parlées : Anglais,Hindi
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Serene Cottage - Home away from Home
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Serene Cottage - Home away from Home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$56. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.