L’établissement Shaolin Ladakh se trouve à Leh, à 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Shanti Stupa. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez admirer la vue sur la montagne.
Tous les hébergements proposent un bureau, un balcon offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 900 mètres et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Namgyal Tsemo Gompa et Soma Gompa. L'aéroport le plus proche (Aéroport Kushok-Bakula-Rimpoché) est à 5 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,3
Propreté
8,3
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hiten
Inde
« Good staff, good food, nice place to stay and excellent value for money »
A
Arun
Inde
« Overall a very pleasant stay. The manager and staff were very courteous. Even though the place was full, we did not experience any lack of service. »
C
Charlotte
Belgique
« Friendly owners, warm showers, big rooms and dog friendly - the breakfast was also delicious! »
Kuzmina
Russie
« the hotel is really nice and modern. All is the same as on the photos. Hot water is the best I ever experienced in Ladakh. 24 hours a day, always hot, and it's continuously there with no limitations. I really really enjoyed the hot shower. The... »
Shivani
Inde
« V nice staff.. loved the room.. v clean.
Hotel manager was v cooperative.
I asked for some fruits in morning 6:30 as my kid was hungry and he served us with smiling face. Evn gave us dimox whn one of us were having breathing issue »
A
Anonyme
Inde
« Very good place to stay at Leh! Little bit far from Market, but so calm and nice. »
T
Teresa
Suisse
« El mejor hotel en el que estuvimos en nuestra estancia en india. Habitaciones limpias, con sábanas, nórdico y toallas blancas. Tienen un jardín precioso y la habitación es muy grande. Desayuno buffet incluido en el precio muy rico (lo único que... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$2,21 par personne et par nuit.
L'établissement Shaolin Ladakh accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 350 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.