Situé à Jodhpur, l’établissement Singhvi's Haveli possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Singhvi's Haveli assure des services de location de vélos et de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 3,7 km et 2,2 km de ces lieux d’intérêt : Fort de Mehrangarh et Gare de Jodhpur. L’établissement se situe à 8 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Jodhpur) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note faible pour Jodhpur
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Yves
France
« Nous avons dormis dans une chambre digne de celle d’un Maharaja.
Très bel hôtel ancien, très confortable.
Le petit déjeuner est bon. »
F
Francoise
France
« Accueil très chaleureux et chez eux... tout etait possible j ai mangé quand cela m arrangeait iet les repas sont excellents typiques. Le lieux est magnifique charge d histoire avec des salons à disposition... ls m ont commandé un tuktuk devant l... »
Alexandre
France
« La piscine, la qualité du personnel, la décoration, le service de restauration, les chambres, »
Fuller
Australie
« Bien placé et très bon accueil, beaucoup de choses à disposition, superbe vue. »
Gaspard
France
« Hospitalité, charme de l'hôtel, calme du quartier, point de vue magnifique, chambre propre et décorée. »
A
Anne
Suisse
« Les personnes qui travaillent ici sont très très sympas! Le cadre est absolument magnifique ( l’haveli a été très bien restaurée). J’ai adoré le cadre!
Roof top et bon petit dej. »
A
Andre
France
« L’emplacement, près du fort, dans le village bleu, très belle vue depuis la terrasse, maison ancienne rénovée. A noter le bel accueil de Sunil. La restauration très correcte et avec vue. »
C
Cecilia
France
« La chambre était très belle, très confortable, avec une splendide vue sur Jodhpur depuis la terrasse. L’hôtel offre aussi un espace très agréable pour prendre un repas ou un thé.
L’hôtel est situé en plein dans la vieille ville, et à deux pas... »
B
Bernard
Suisse
« Le tour de la ville avec Gudu qui vous emmenera aussi faire du shopping dans des endroits top ! Outre sa gentillesse et sa disponibilité j'ai beaucoup apprécié celle de tous le personnel népalais (pardon pour les noms oubliés). Située dans la... »
Marie-cécile
France
« Le bâtiment et la chambre sont superbes. Le personnel est prévenant. L’hôtel est situé au coeur du vieux Jodhpur. Très propre. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
indienne
Règles de la maison
L'établissement Singhvi's Haveli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 10:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rs. 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.