L’établissement Sixth Element vous accueille à Kushalanagar, à 28 km de ce lieu d’intérêt : Madikeri Fort. Il comprend une piscine extérieure, un jardin et un parking privé gratuit. Il propose un service de concierge et une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Tous les hébergements disposent d’une télévision avec les chaînes du câble, d’une armoire, d’un réfrigérateur, d’une bouilloire, d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui sert un large choix de plats américains, de plats britanniques et de plats français et propose également des options végétariennes, sans lactose et halal.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Jardin de Raja's Seat et Abbi Falls. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cannanore) est à 91 km.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Shafeera
Royaume-Uni
« Staff were very helpful and they had a really good restaurant. »
Prabhat
Inde
« Excellent location in between the nature..peaceful ...staff is very good, caring and humble »
Srivatsava
Inde
« The courteous staff, the spacious room, the garden space, the ambience, the access to highway.. »
Cl
Inde
« The villa and the facilities were good, private pool was clean. The food was really tasty. »
Anil
Inde
« rooms, private pool and location near to kaveri river. buffet breakfast was good.
This is fairly priced compared to other resorts with private pool. »
Vadiraj
Inde
« Excellent location. Spacious rooms with private pool. »
P
Pooja
Inde
« Room Service n food 9/10. Staff are very friendly. best thing about sixth element is cleanliness. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Sixth Element accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 000 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 500 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Sixth Element à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.