L’hébergement Staeg Rudraa se situe à Ujjain, à respectivement 3,1 km et 2,9 km de ces lieux d’intérêt : Temple hindou Mahakaleshwar Jyotirlinga et Ujjain Kumbh Mela. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement est à 3,7 km de : Gare d'Ujjain Junction.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Devi Ahilya Bai Holkar) est à 59 km.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dharmendra
Inde
« The manager and host of the apartment are very cooperative. The apartment is good and clean. Easily approachable. »
Raikwar
Inde
« Warm Hospitality and Central
The apartment felt just like home. Very spacious and situated near Mahakaleshwar temple and gadhkalika mata mandir, The host was polite and responsive throughout our stay. Big thanks to the manager for being helpful... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Staeg
Note des commentaires de la société : 7,9D'après 76 avis provenant de 23 hébergements
23 hébergements gérés
Informations sur la société
Here's a sample description for a homestay host on (link unavailable)
*Host Name: [Your Name]*
*Description:*
"Welcome to my home! I'm Sapna Jain, your host in Ujjain. I'm thrilled to share my cozy homestay with travelers like you.
*What You'll Love:*
- Warm hospitality
- Personalized recommendations
- Helpful assistance with local attractions
*Let's Connect!*
Feel free to reach out to me with any questions or requests. I'm looking forward to hosting you!"
Langues parlées
Anglais,Hindi
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Staeg Rudraa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 400 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.