L’hébergement Stefleena's Nest vous accueille à Loutolim, à respectivement 13 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Gare ferroviaire de Margao et Basilique du Bon Jésus de Goa. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure et un jardin. Cet hébergement met à votre disposition un patio et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’un balcon et offrant une vue sur le jardin, cette villa comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 4 salles de bains avec un bidet et une baignoire ou une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Cajetan et Fort de Chapora. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dabolim) est à 21 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Joao Fernandes
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Joao Fernandes
Stefleenas Nest is nestled in the midst of nature, among singing birds and morning dew drops. This serene place is far from the hustle, bustle of city life.
So if you looking for a good peaceful trip, then you must visit us, for everyone needs a little me time with their family and loved ones.
We can comfortably house upto 8 individuals on beds and upto 4 more on mattresses. So tag along with the extra family or friends for a memorable trip.
Hi all,
My name is Francis and I love traveling around India. I have a house in goa and I have recently renovated it so that I can encourage people to share my dream of traveling.
Langues parlées : Anglais,Hindi
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Stefleena's Nest accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$22. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 14 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 14 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.