L’établissement HOTEL SWAGAT propose des hébergements à Bokāro. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cette maison d'hôtes possède des chambres familiales.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Vous profiterez d'une salle de bains privative dotée d’une douche.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Birsa Munda (Ranchi)) est à 111 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,9
Équipements
5,9
Propreté
5,1
Confort
5,5
Rapport qualité/prix
5,6
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Bokāro
Note faible pour Bokāro
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
5,9
5,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
HOTEL IS LOCATED IN MAIN MARKET AND COMMERCIAL AREA.
NEAR BOKARO MALL, NEAR ALL BANKS .
Langues parlées : Anglais,Hindi
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement HOTEL SWAGAT
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi basique gratuite (8 Mb/s)
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement HOTEL SWAGAT accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 06:00 à 11:00
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.