L’établissement TGS Dine Inn vous accueille à Port Blair, à 19 km de ce lieu d’intérêt : Mahatma Gandhi Marine National Park. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements avec climatisation et salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une kitchenette et d’un coin repas.
Vous séjournerez à 43 km de ce lieu d’intérêt : Mount Harriet National Park. L’établissement se situe à quelques pas de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Vir Savarkar) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,6
Propreté
7,2
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,2
Note faible pour Port Blair
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandrine
France
« Emplacement proche de l'aéroport. Chambre propre et calme. Possibilité de room service. »
U
Utkarsh
Inde
« Location is good. Neet and clean. Nearby airport. But breakfast is not good less options and that too not tasty. »
Shubham
Inde
« Nice room facilities cleanest bathrooms and most important the service of cab and food are excellent. »
Payel
Inde
« Behaviour of the staff. Promptness of service. Excellent facilities of room, washroom and dining area. Many options of food in the dining area and food was top quality. »
Nazir
Inde
« Excellent hotel near to Airport also very neat and clean. Rooms is spacious, this hotel have restaurant and bar at 1st floor. Staff is helpful. »
P
Pritul
Australie
« Customer Service, Rooms and Food was super delicious with Breakfast included as I’m vegetarian They had plenty options for me and it’s with reasonable price »
M
Malcolm
Émirats arabes unis
« Since I was traveling solo the room seemed comfortable, but it could be tad bit small if you have more than one person. »
Daljeet
Inde
« Room was neat and clean. Room was super good and had a comfortable stay.
Food was of very good quality and tasty.
Staff was very supportive.
Provide us scooty on rent immediately. »
Vishal
Inde
« Location is very good (near to airport). It is also the center point so was much easier to cover Andaman on bike. Food is very good for both vegetarian and non vegetarian »
Mayank
Inde
« The staff and food were exceptionally good. The property exceeded my expectations. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement TGS Dine Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:30 à 11:00
Départ
De 08:30 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rs. 300 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.