Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement The Astor - All Suites Hotel Candolim Goa
Situé à Candolim, l’établissement The Astor - All Suites Hotel Candolim Goa possède une piscine extérieure, une salle de sport, un restaurant et un bar. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un bureau d'excursions, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un service de concierge et d'un service de change.
Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’un micro-ondes et d’un minibar.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 900 mètres et 13 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Candolim et Fort de Chapora. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Manohar Parrikar) est à 29 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Candolim
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nisrine
France
« Nous avons passé un très bon séjour avec nos deux petites filles, elles ont aimé la piscine et l'animation halloween. Les repas étaient bien adaptés à la demande. Un bon petit déjeuner. Le personnel est très gentil. »
Nathalie
France
« Très bel hôtel quasi neuf, lit très confortable, pour être optimal, des transats à la piscine et un elliptique au fitness center manquent »
Patrick
Belgique
« Finir son périple dans du confort. Manque des toilettes et une doucha à côté de la piscine. Pas d’œuvre bouteille avec le minibar. Pour le reste : parfait »
Natalie
Royaume-Uni
« Incredible staff that made the experience amazing, especially for the price »
M
Maria
Royaume-Uni
« Lovey rooms and very clean & modern. Pool excellent and play area for the kids on hand
Staff all pleasant and helpful »
D
Deepank
Inde
« it was really good. Attentive staff, nice clean room. »
A
Andreas
Norvège
« Good and clean room, good breakfast, nice with free minibar »
Ankit
Allemagne
« Breakfast was amazing, rooms were very nice , Gym was good too , staff was very friendly and helpful »
B
Biplab
Inde
« breakfast came with great spread , friendly staff and best part was breakfast was available till 11.30 am and staffs kept replenishing at regular intervals. also great offer during happy hours as well high tea sessions. complete value for money .... »
P
Padmaja
Inde
« Overall I liked the property and the room facilities.
The House keeping staff were very honest to their job of keeping the room neat & tidy.
However the food served in the restaurant is NOT upto the mark ... So please try to improvise.
WE... »
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
IRD
Cuisine
locale • asiatique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement The Astor - All Suites Hotel Candolim Goa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 3 000 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Rate on 24th and 31st December, 2025 inclusive of Gala Dinner with liquor
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.