Hébergements Confortables: L'établissement The Boho à Anjuna propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et équipements modernes. Chaque chambre dispose d'un balcon offrant une vue sur le jardin ou la piscine, garantissant un séjour agréable.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ensoleillée, profiter du bain en plein air et vous baigner dans la piscine extérieure accessible toute l'année. L'hôtel dispose d'un jardin luxuriant, d'une cheminée extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.
Expérience Culinaire: Le restaurant familial propose des cuisines chinoise, indienne et locale dans une ambiance à la fois traditionnelle et moderne. Les options de petit-déjeuner incluent des formules continentale, buffet, végétarienne, végétalienne et halal. Parmi les équipements supplémentaires, vous trouverez un bar de piscine et de la musique live.
Emplacement Idéal: Situé à 2,5 km de la plage de Vagator et à 46 km de l'aéroport de Dabolim, The Boho offre un accès facile aux attractions locales telles que le Fort Chapora et le Fort Aguada.
L'établissement The Boho, Vagator Beach Goa Near Thalassa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.