L’établissement THE DOWNTOWN se trouve à Kanpur, dans la région Uttar Pradesh. Il vous accueille à 5,6 km de ce lieu d’intérêt : Gare centrale de Kānpur. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur la ville.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kanpur) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
6,6
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Roger
France
« L amabilité et la gentillesse de tout le personnel. Le confort, et le restaurant »
Nigel
Royaume-Uni
« Great staff and comfortable and clean rooms .. Good breakfast and a great restaurant in general on their top floor.
There is a small shopping mall very close.I would certainly stay again, enjoyed their food each night of my stay. »
Krishna
Inde
« The hotel was fantastic! The staff was incredibly friendly and helpful, the room was clean and comfortable, and the location was perfect.
Staff: The staff was incredibly helpful and went above and beyond to make my stay enjoyable.
Room: The room... »
Vinayak
Inde
« Clean good ambience excellent service good hospitality excellent breakfast »
R
Raj
Inde
« everything is fine and cooperative staff and good manner for every staff guard staff also very nice.
thanks »
Ashwin
Inde
« Very close to the metro and adjoining the mall, but quiet for a sound sleep. Restaurant on top floor seems to be very popular with the locals and is always packed. »
T
Tejas
Inde
« Rooms were good and spacious, clean linen and good service »
Souvick
Danemark
« Big room with all the amenities, Centrally located , Big and comfortable bed, good breakfast.. Good hospitality from all of the staff specially the front office staff Pragati ... I will surely recomend this hotel to others.... »
« The Hotel staffs are very friendly & supportive. They will make it sure to make you comfortable during your entire stay. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement THE DOWNTOWN
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Règles de la maison
L'établissement THE DOWNTOWN accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rs. 750 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.