Possédant un bar, l’établissement FabHotel The Glory se situe à Rishikesh dans la région Uttarakhand, à respectivement 22 km et 5 km de ces lieux d’intérêt : Temple Mansa Devi et Rishikesh Railway Station. Cet hôtel 3 étoiles propose un distributeur de billets et un service de concierge. Vous pourrez profiter d'un service de navette gratuit, d'un service d'étage et d'un service de change.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose de nombreux plats américains, plats argentins et plats indiens, ainsi que des options végétariennes, halal et casher.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
Vous séjournerez à respectivement 5,2 km et 7,7 km de ces lieux d’intérêt : Ghat Triveni et Pont Ram Jhula. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dehradun) est à 21 km.
L'établissement FabHotel The Glory accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 650 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 650 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.