L’établissement Grand Hotel Nawanshahr se trouve à Nawāshahr, à 41 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Ludhiana Junction. Il propose un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous trouverez sur place des animations en soirée et un distributeur de billets.
Tous les hébergements comprennent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un coffre-fort. Ils disposent également d’une salle de bains privative dotée d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et de chaussons. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous proposent une bouilloire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou végétarien est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Ludhiana) est à 46 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note élevée pour Nawanshahr
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Amarjeet
États-Unis
« From the moment I arrived, the staff were warm, welcoming, and attentive. Check-in was fast and easy, and I was even offered a complimentary drink while I waited.
The room was spotless, beautifully decorated, and had a fantastic view of the city. »
N
N
États-Unis
« MOTI MAHAL RESTAURANT
Butter Chicken at Moti Mahal features succulent, tandoor-grilled chicken pieces simmered in a rich, smooth, and buttery tomato-based gravy »
K
Kartik
Inde
« Front office Staff very cooperative, they upgrade our room without any request Thanks »
P
Parveen
Royaume-Uni
« Holiday · Family
have always stayed with friends and family whilst in Punjab but this time we stayed at Grand Resorts, what a lovely stay.||||The Hotel was nice clean and welcoming. The staff are happy and were always helpful.||||The hotel is... »
C
Christian
Autriche
« Very friendly and really good service, faclities very clean and great breakfast! »
Thomas
Allemagne
« Breakfast is delicious, so many choice of breakfast, Masala omelette is very very yummy »
Anand
Inde
« Grand hotel and resorts is best location in nawanshahr to stay and all around good to locate like shopping, eating. Moti Mahal restaurant in grand hotel for best of Indian & Chinese cuisine to explore to taste u like & and all staff members front... »
Anne
Royaume-Uni
« All staff very friendly and helpful.
Location is brilliant.
Price is very reasonable rate.
Good food menu and drinks bar is brill especially main bar drinks guy.
Stayed here 10 times in 3 years, and will do again. »
H
Harnek
Royaume-Uni
« Staff are very friendly & accommodating. Great location. »
A
Avtar
Royaume-Uni
« The location of the hotel is perfect. Close to great transport links, food and an ideal pick up location to key cities.
The hotel food is fantastic. The rooms are of an international standard. Most of all, the staff are extremely friendly,... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Moti Mahal Delux tandoori trail
Cuisine
chinoise • indienne
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Grand Hotel Nawanshahr accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$22. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 6 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.