Hébergements Confortables: L'établissement The Solo Retreat à Ernakulam propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et équipements modernes. Chaque chambre dispose d'une entrée privée, d'une isolation phonique et de sols carrelés ou en parquet.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou profiter de la cheminée. L'hôtel offre une réception ouverte 24h/24, un service d'étage et un parking privé gratuit sur place. Parmi les autres équipements, on trouve un coin repas et une télévision.
Emplacement Idéal: Situé à 32 km de l'aéroport international de Cochin, l'hôtel est proche de la Biennale de Kochi (13 km), du chantier naval de Cochin (8 km) et d'autres attractions. L'anglais est parlé sur place.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,4
Équipements
6,3
Propreté
6,2
Confort
6,1
Rapport qualité/prix
6,7
Situation géographique
7,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement The Solo Retreat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 6 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.