L’établissement The Wind Cross se situe à Kalka, à respectivement 25 km et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : Rock Garden et Jardins de Pinjore. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Le personnel sur place peut organiser un service de navette.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon. Vous profiterez de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Sukhna Lake et ChhattBir Zoo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chandigarh) est à 25 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,7
Propreté
7,7
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Kalka
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Horner
Royaume-Uni
« The receptionist was extremely helpful. Got food for us and ordered a taxi for the following morning. Perfect! »
Gill
Royaume-Uni
« The attention from the staff, both before my arrival and afterwards. Messages were answered promptly.
Vegan food was served.
They booked an early morning taxi for me and ensured they were up and accompanied me to make sure taxi arrived on time. »
D
Dave
Royaume-Uni
« Good location for train station, night staff were very helpful.... room service food very good »
Nikki
Australie
« It was clean uncomfortable and the staff were lovely. We also had the best Chai we’ve had in India for breakfast. It’s a very conveniently placed if you’re catching the train up to Shimla, only a short ride to the train station. It’s also great... »
R
Robin
Afrique du Sud
« The staff were friendly and very willing to help. I liked the location for being able to get to the Toy Shimla train easily and because they often have guests who need to get to the train, they can help you.
The bathroom was good and clean with... »
D
Dave
Nouvelle-Zélande
« Lovely clean room .helpful staff .Got us to toy toy train the next morning . »
Kestutis
Norvège
« Very nice staff/ owner. Super helpfull. Good place for 1 night before toy train »
T
Tracy
Royaume-Uni
« We chose the Wind Cross as we had an early train from Kalka station which is only 2km away. The hotel was clean with comfortable bed and good shower and excellent food available as takeaway from the nearby Krishna cafe. Staff very welcoming. Ideal... »
Shaun
Royaume-Uni
« Nice modern clean comfortable. Got checked in fine at midnight. The guys gave me great advice that I should go early to buy ticket for shimla toy train, same day luckily I did and got going. »
A
Anne
Royaume-Uni
« Friendly welcome. very clean good size room. Comfortable bed. Nice towels. Quiet. 2km from the station. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement The Wind Cross
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Service d'étage
Parking gratuit
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement The Wind Cross accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.