- Jardin
- Piscine
- Wi-Fi
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
Doté d'une salle de sport entièrement équipée avec instructeur sportif et d'une piscine extérieure, le Top3 Lords Resort Bhavnagar propose des chambres modernes équipées d'une connexion Wi-Fi payante. Un parking privé situé dans Bhavnagar est accessible gratuitement. Pourvues d'un mobilier en bois sombre et de parquet, les chambres disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un bureau et d'une bouilloire électrique. Elles comprennent une salle de bains privative séparée par un panneau de verre. Après une journée bien remplie, vous pourrez vous détendre dans le sauna ou profiter d'un massage. Un bain à remous est également disponible sur place. L'établissement met par ailleurs à votre disposition un centre d'affaires ainsi qu'un bureau d'excursions. Le restaurant Blue Coriander propose une cuisine indienne, chinoise et continentale, tandis que vous pourrez déguster des collations légères et des boissons au L-Cafe, ouvert 24h/24. Le Top3 Lords se trouve à seulement 7 km du centre-ville de Bhavnagar, à 5 km de sa gare et à 20 minutes de route de son aéroport .
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Wi-Fi
- Restaurant
- Service d'étage
- Spa et centre de bien-être
- Centre de remise en forme
- Parking gratuit
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Environs de l'établissement
Restaurants
- Cuisineindienne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesVégétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Please note that the property requires a 100% deposit. In absence of credit card details with any bookings, the property will not be holding the reservation. The property is authorized to charge the guarantee card details as given for the booking.
Please note that the property has a Christmas evening buffet gala dinner at INR 349 + 5% taxes per person below 5 years complimentary and above same charge.
New Year evening buffet gala dinner INR 600 + 5% taxes per person below 5 years complimentary and above same charge.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Top3 Lords Resort Bhavnagar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.