L’établissement Udaya Hotel se trouve en bord de mer à Kovalam, à respectivement 500 mètres et 13 km de ces lieux d’intérêt : Light House Beach et Temple de Sree Padmanabhaswamy. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service d'étage et d'un service de change.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Certains hébergements offrent une vue sur la mer. Tous sont dotés d’un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
La région est prisée des amateurs de ski et l’établissement Udaya Hotel assure un service de location de voitures.
Parlant anglais et hindi, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et quelques pas de ces lieux d’intérêt : Napier Museum et Vizhinjam Marine Aquarium. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Trivandrum) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,4
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gour
Inde
« Behaviour and helping attitudes of Manager and owner. »
A
Arvind
Inde
« It was a clean property with kind and friendly receptionists. The property was well maintained and its location was worth it. »
K
Kseniia
Russie
« Потрясающий вид из номера. Просторная комната с панорамным остеклением и большой санузел с окном. Мы спали под шум волн, а просыпались под пение птиц. В номере были кондиционер, вентилятор и холодильник. Большое спасибо персоналу отеля: девушка на... »
Gv
Inde
« "I recently stayed at this hotel and had an amazing experience. The staff, particularly Anas , who was incredibly friendly and helpful throughout my stay. He went above and beyond to ensure my needs were met, making my experience truly... »
A
Anonyme
Suisse
« Прекрасный вид, локация, цена- качество, очень дружелюбные хозяева и сотрудники! Аниша - ангел! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Udaya Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.