L’établissement Hotel Vanvira se trouve à Lonavala, à 7,3 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Lonavala. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter de la piscine intérieure sur place ou encore admirer la vue sur la piscine.
Tous les hébergements comprennent un bureau, un balcon offrant une vue sur la montagne, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains proposent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet, asiatique ou végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 8,7 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Bhushi Dam et Lion's Point. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Pune) est à 65 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Asiatique, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,3
Propreté
8,3
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kajale
Inde
« Stay was exceptional....rooms are great...staff is helpful....they do provide whatever we needed... location is peaceful...as hotel is located in scenic mountain view....I liked the food....overall must recommend....my best stay in lonavala till... »
Biranje
Inde
« This property so good...and food is very delicious
Than staff very good 💯💯💯💯💯💯 »
A
Adesh
Inde
« Property is all same,as shown in the pictures,rooms are spacious and ventilated properly.
Amenities are provided as mentioned.
Enjoyed the pool and TV and Wifi does work properly
Newly built property…highly recommended for top service and budget... »
A
Anonyme
Inde
« The location is great... premium rooms at affordable price..top notch amenities and loved the hospitality...Food is must try... Family and couple friendly property... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Vanvira accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.