L’établissement Hotel Vedic Inn se trouve à Faizābād, à 3,9 km de ce lieu d’intérêt : Ram Mandir. Il offre une vue sur la ville. Cet hôtel 5 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements comprennent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hotel Vedic Inn sert un petit-déjeuner végétarien ou végétalien.
Vous séjournerez à 4,1 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Faizabad. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ayodhya) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,8
Propreté
8,0
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
6,9
Note élevée pour Faizābād
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rina
Inde
« I love this hotel it's food was amazing,staff were very friendly »
H
Harjeet
Inde
« Rooms are neat and clean. The staff is very humble. The food is very tasty. Everything is best »
Nirmal
Inde
« Room cleanliness is excellent. Food is excellent.
Staff behaviour is nice. »
Venkat
Royaume-Uni
« Rooms : 10/10
Service : 10 /10
Food : 9/10
Rooms are clean , loved the ambience of the hotel overall great stay here. »
P
Pavneesh
Inde
« Neat & clean room. Proximity to Ram Janambhoomi, easy transport availability to & fro Ram Lala Temple. »
M
Mrs
Royaume-Uni
« The staff was very polite treated with patience and respect »
Manisha
Royaume-Uni
« It’s new. Rooms very good. I stayed for 1 night but would not stay for more just because of facility »
Garg
Inde
« Hotel is very neat and clean with all facilities. Some rooms are of adequate size and some rooms are bit small. Overall good. »
Shubhangini
Inde
« The is very friendly and helpful. The location is great. For a place like Ayodhya where finding decent hotels in decent prices is becoming increasingly difficult, it was a great choice. »
A
Archana
Inde
« The room was good, including the washroom, it was clean and you will get clean towel, clean bed sheet along with toiletries and other basic facilities. It was a new property situated at Ram Path only which was only 4to 5km from Ram mandir, hanuman... »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Vedic Inn
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Service d'étage
Parking gratuit
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Vedic Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 13:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.