- Tout l'hébergement est pour vous
- 400 m² superficie
- Cuisine
- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Parking gratuit
L’hébergement Villa Divina · Luxurious 4BHK Villa in Candolim se trouve à Goa, à respectivement 14 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Fort de Chapora et Basilique du Bon Jésus de Goa. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et la climatisation. Cette villa est à respectivement 20 km et 20 km de : Église Saint-Cajetan et Gare de Thivim. Cette villa comporte 4 chambres, 3 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin. Cet établissement propose une piscine extérieure. Vous séjournerez à respectivement 41 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Fort Tiracol et Gare ferroviaire de Margao. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Manohar Parrikar) est à 28 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
Commentaires clients
Note de commentaires externes
La note de 9,8 provient de clients ayant réservé un séjour dans cet hébergement via plusieurs autres sites de voyage. Elle sera remplacée par une note de commentaires Booking.com lorsque l'hébergement aura reçu son premier commentaire de clients sur notre site.
Évaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 15 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.