L’établissement Yahobhoomi Hotel Tashree Dwarka Sector 23 est idéalement placé dans le quartier Aerocity de New Delhi, à respectivement 10 km, 11 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Qutub Minar, MG Road et Rashtrapati Bhavan. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat, de la climatisation ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un coin salon. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats indiens et des plats locaux. Des options végétariennes, sans lactose et halal peuvent également être préparées sur demande.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Jardins des Lodhis et Gandhi Smriti. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Indira-Gandhi de Delhi) est à 1 km.
L'établissement Yahobhoomi Hotel Tashree Dwarka Sector 23 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.