Situé à Hundar, l’établissement Wachan Guest House -Hunder comprend un jardin. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur le jardin.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des chaussons. Tous les hébergements possèdent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la montagne.
Un petit-déjeuner asiatique, végétarien ou halal est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Kushok-Bakula-Rimpoché) est à 127 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Hundar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maëva
France
« Un bon accueil, la chambre était très bien ainsi que la salle de bain. Nous avons eu de l'eau chaude. Nous avons pu petit déjeuner pour pas cher également. »
Shubh
Inde
« Amazing location and extraordinary hospitality by the host, they were so kind and helpful. Would visit again in future »
1113
Inde
« The care taker was really nice. She prepared dinner early for us on just one request. The room was clean and Must try Tea! Dinning room is also good. Had enough space for parking and at walking distance from river. »
S
Inde
« Everything I like about the cottage. Friendly people and hosts. »
Caitlin
Nouvelle-Zélande
« Cosy and friendly guesthouse in Hunder. Nice restaurants nearby and lovely family running the guesthouse - we felt right at home :) »
Ernst
Allemagne
« I became heavily sick at my arrival and the host family took gently care of my wellbeing until I recovered. They refused to take any charges for this additional service. The elder of the house has written a book about Nubra valley in the change of... »
M
Max
Nouvelle-Zélande
« Clean room with hot water and a comfy bed. Fast Wi-Fi. Tasty, affordable meals. Friendly host. Overall, a pleasant stay. »
M
Markus
Allemagne
« Nice and clean Guesthouse, friendly and helpful owners!
My room had a wonderful balcony to enjoy. »
Istvan
Royaume-Uni
« It was a nice guesthouse, and the host/owner was very kind. The room was great. It was quiet. I loved every momemnt! »
Loredana
Italie
« Siamo stati accolti con tanta gentilezza e cortesia. Camere pulite, luminose e spaziose. Ottimo posto! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par wachan
Note des commentaires de la société : 9,6D'après 28 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
Wachan Guest House is located in the heart of Nubra Valley, in the charming area of Hunder. We offer convenient roadside access and comfortable, affordable rooms. Enjoy delicious, hygienic food during your stay. Our property features a camel farm, where you can learn about the unique double-humped Mongolian camels, and a sheep farm. Adventure seekers can also enjoy nearby trekking opportunities.
Contact us for more details.
Informations sur le quartier
Our location offers convenient road access with free private parking. Enjoy peace of mind with our secure boundary and fire-fighting tools on-site. Our friendly staff are here to assist you. Surrounded by trees and a nearby water stream, you can also explore the stunning Hunder sand dunes just moments away.
Langues parlées
Anglais,Hindi
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Wachan Guest House -Hunder accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 00:00
Départ
Jusqu'à 00:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$56. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 300 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.