L’établissement Hotel Wins se trouve à Kânyâkumârî, à respectivement 1,1 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Kanyakumari Beach et Padmanabhapuram Palace. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Trivandrum) est à 88 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Trip
France
« Chambre 202
Facile à trouver
Réception sympathique et efficace
Grande chambre très propre avec matelas ferme
Douche avec eau chaude
Un peu en retrait de la rue principale et chambre au calme »
Patrice
France
« Magnifique hôtel, un des meilleurs que nous avons eu en Inde. Les chambres sont très grandes , très propres, le lit est très confortable, la salle de bain est fonctionnelle. Le personnel est très professionnel, très poli. Nous recommandons à 100%... »
Mani
Inde
« Very good location
Nice stay
Good behaviour staff »
Natesan
Inde
« Neat rooms 👍
Good friendly owner 👍
Close to all tourist places 👍 »
Kottur
Inde
« Housekeeping, Parking,Space,Bed arrangement and luggage storage »
Madhusoodanan
Inde
« It is near to railway station and in the main road »
K
Kajal
Inde
« The hotel is clean and neat and very near to viewpoints ...it was a good deal staying here. »
Ramachandra
Inde
« Staff are very much cooperative. Location is OK and is almost near to all attractions. »
Jevina
Royaume-Uni
« I loved how comfortable and well done my room was. But by far the gentleman at reception (waterloo) was the best, he spoke to my family at my next destination and then wrote me instructions of how to get there by bus. It is small things like this... »
Erpravin83
Inde
« We stayed in a family room. It is very Spacious and clean. Worth the money and 1 km to the boat house and Bagavathy temple. Petrol bunk, hotels and many shops near by. I recommend. Car parking is ample. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Wins accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 12:30
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.