L’établissement YU Hotel Candolim se trouve à Candolim, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Candolim. Il propose un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un distributeur de billets, d'un service de concierge et d'un service d’excursions.
Les hébergements disposent de la climatisation, d’un coin salon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d'un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Certains hébergements proposent un balcon. Tous sont pourvus d’une bouilloire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement YU Hotel Candolim sert un petit-déjeuner buffet ou à la carte.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement YU Hotel Candolim assure un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Fort de Chapora et Gare de Thivim. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dabolim) est à 39 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kannan
Royaume-Uni
« Love the location of rhe bustling city as well walkable distance to the beach. Love the food, great variety of breakfast including continental food. Quite a few shops and restaimurants nearby »
Simon
Royaume-Uni
« The room was big and really comfortable and the staff were really helpful resolving issues and helping to organise our airport transfer. »
A
Austėja
Lituanie
« I like friendly service and the location. Comfortable room. Breakfast was amazing 100/100 we love it. Around 18min way by walk to the nearest beach. Around a lot of shops and food places so good for that people who want to be in the middle of... »
Sailesh
Inde
« The hotel management upgraded us on the 5th night since the standard room had very small bathrooms. The new rooms were exemplary »
Satya
Inde
« Breakfast was limited but super tasty. Don't believe in food wastage. Location was fantastic and excellent. The rooms were decently big and apt for couples. »
Aditya
Inde
« Hotel is very good,
food is a bit costly.
staff is very good.
location is excellent »
Moonis
Inde
« Great location on Calangute. Major restaurants in walking distance. Really big rooms with charging ports near the bed.
Pretty decent stocked up gym and jacuzzi.
Parking is a challenge since the front lobby space is limited and shared with... »
Linda
Royaume-Uni
« The rooms were a good size and the lay out easy to understand. The staff was nice and kind »
G
Gurpreet
Inde
« I mean it’s better than any five stars, the room was one of its kind. With jacuzzi and a balcony.
Very beautiful room , view and staff. One of must visit property of Goa »
Ritika
Inde
« Cleanings and ambience and hotel staff.
Specially Reception, supporting staff and restaurant staff. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$9,51 par personne.
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement YU Hotel Candolim accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
No Outside Food Allowed in the Property.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement YU Hotel Candolim à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.