Situé à Varkala, l’hébergement avec climatisation Villa Haira comprend un balcon. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse et un parking privé gratuit.
Un petit-déjeuner végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 600 mètres et 37 km de ces lieux d’intérêt : Plage Odayam et Lac Ashtamudi. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Trivandrum) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Victory
Croatie
« It was a very clean and beautiful room. The staff was very friendly. It was a great value for the money »
H
Hermaan
Finlande
« It was a clean and very nice room at a low price. You can get a room here for a small amount of money and it includes Kerala breakfast. The breakfast was very tasty. The room and bathroom were all very clean. This hotel is located 300 meters away... »
D
Dipika
Inde
« Behaviours of the staff quick service a comfortable stay »
Rimbochi
France
« The beach is 300 meter away clean room value for money great staf parking fecilitiy Delicious breck fast »
Z
Zek
Irlande
« The room is very clean and tidy, 400 meters from the beach. It is a great place to relax. The staff here is very friendly. »
Arturo
Espagne
« Es com estar a casa, familiar. Net, bon esmorçar... »
H
Hermaan
Finlande
« The hotel are really nice and comfortable they very clean The beach is located 300 meter away »
Shijil
Inde
« Clean room,Value for money, great hospitalality, easly access to beaches, parking fecility »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
Options alimentaires
Végétarien
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Villa Haira accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:30 à 00:00
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.