Situé à Reykjarholl (Nord de l'Islande), l’établissement Guesthouse Gimbur propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un bain à remous. Vous bénéficierez d’un bain à remous dans votre hébergement. Certains hébergements disposent d'une télévision à écran plat par satellite, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains commune avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet, continental et américain est servi sur place. Cet établissement dispose d’une terrasse. Après une journée de randonnée ou de ski, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Akureyri) est à 116 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Emeline
France
« Accueil parfait et le jacuzzi était parfait avec une vue magnifique! J’y retournerai !! » - Claire
France
« L’accueil, le site, le bain chaud, enfin tout était super » - Bastien
France
« La perfection ! Dans un endroit reculé pour profiter de la nature et du calme, c'était notre meilleur logement ! » - David
France
« L'accueil chaleureux et la gentillesse de Sjofa et Jon. La beauté et la tranquillité des lieux. Les équipements, le jacuzzi, l'atmosphère et les ballade guidées par Varmi. Takk Fyrir!! » - Clara
France
« Nous avions une chambre avec notre propre salle de bains. La chambre était parfaite, le hot tub aussi et la vue avec le couché de soleil. L'accueil était parfait. » - Louise
France
« -la gentillesse du personnel -la localisation magnifique -le jacuzzi -le confort de la chambre Tout était parfait et les hôtes extrêmement gentils !!! » - Nathalie
France
« Endroit tout à fait paisible et à l'abri de toute agitation. Le bain nordique est un grand plus très appréciable. » - Anthony
France
« un accueil parfait, un environnement et des équipements au top, nous reviendrons. » - Xuefei
France
« The place is very clean very tidy, great position and well equipped ! The owner is lovely! » - Robyn
Australie
« Stunning location and views Warm and welcoming host Very clean Kitchen facilities were great Spacious even with other guests in attendance »

Gérée par Sjöfn and Jón
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Danois,Anglais,Français,Islandais,SuédoisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez informer l'établissement Guesthouse Gimbur à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 11:00:00 et 19:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.