L’hébergement Hafnir se situe à Grundarfjörður. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport domestique de Reykjavík) est à 177 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,6
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Grundarfjörður
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chloé
France
« L'appartement était spacieux et très bien équipé. Nous nous sommes sentis comme à la maison »
A
Arié
France
« Superbe appartement avec cuisine bien équipée.
Spacieux et confortable »
Alexandre
France
« Logement spacieux et bien équipé. Les ustensiles sont en bon état (ce qui est rarement le cas ailleurs).
De plus, la vue est belle et l'appartement est situé à 6 min en voiture de Kirkjufell. »
Y
Yves
France
« Malgré la tempête de vent et les températures basses, très bel appartement, parfaitement équipé et très propre
Très bon accueil de l’hôte »
K
Kadichon
Belgique
« Le logement était très propre, bien équipé.
Machine à laver et sèche-linge très pratique ! »
Mouchel
France
« logement propre et incroyable avec tout ce qu’il faut, tout pleins d’équipements. Le lit très confortable, la salle de bain jolie et une belle vue sur les montagnes. Arrivée autonome avec boîte à clé très pratique. »
Karine
La Réunion
« Superbe appartement tres confortable, avec une literie superbe.
Belle vue sur le port et les montages environnantes depuis le canapé »
B
Balázs
Hongrie
« Really close to Kirkjufell. It has everything that you need in a couple of days long stay (kitchen). You can park outside in a dedicated parking space. »
J
Jamee
Australie
« Location
Space for suitcases & to move around for 2 people
Modern fit out & machines »
Lee
Singapour
« Good view from the apartment and good location. Supermarket, cafes, and Kirkjufell are all nearby. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hafnir accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.