L’établissement Hotel Kaldi se situe à Litli-Árskógssandur, à 35 km de ce lieu d’intérêt : Hof - Cultural Center and Conference Hall. Il possède un salon commun et un parking privé gratuit. Vous pourrez admirer la vue sur la montagne.
Les hébergements sont pourvus d’un coin salon et d’une télévision à écran plat. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Ils offrent également une vue sur la mer. Vous profiterez d’un bureau et d’une machine à café.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Akureyri) est à 36 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
8,7
Propreté
9,3
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christelle
France
« Chambre grande et confortable, propre, belle salle de bain, avec rideaux occultants.
Parfait, tout neuf.
Utilisation de la cuisine, frigo, bouilloire et salle pour dîner et petit déjeuner car pas de service petit déjeuner.
Sortie observation des... »
A
Aurélia
France
« Très belles chambres. 5 en tout dans l'hôtel..Bien équipées, bien décorées.
Calme.
Sur place pour un départ en excursion pour voir les baleines.
Petit déjeuner correct »
A
Anne-marie
France
« Très calme
Très bon petit-déjeuner copieux et varié.
Très grande chambre très confortable.
Sanitaires au top.
Cafetière à disposition.
Rangements à disposition »
Nathalie
Belgique
« Nous adorons cet hôtel. Nous ne voyons jamais personne mais tout est parfait »
Corinne
France
« Ttes belle chambre très vaste très bien equipee.
Au calme.
Tres isolé alors prévoir le repas du soir avant car il n y a rien alentour.
Excellent rapport qualité prix pour l Islande.
Je recommande. »
B
Bernard
France
« très belle chambre spacieuse, lit très confortable très calme »
A
Anne-marie
France
« La grandeur de la chambre, la taille de la salle d'eau, le confort de la literie »
Jj
France
« très belle chambre, grande et confortable, parties communes très agréables. »
A
Andres
Espagne
« Super big room. Super nice shower. Super confortable bed. »
Chloe
Canada
« Really nice location, very close to the beer spa and restaurant
Lots of parking
Scenic view of the harbour
Self check in and out, easy process
Spacious room
Shower and soap products smell great (like the beer spa) »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Kaldi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.