Northern Light Inn
This family-owned hotel features a wellness spa (complimentary with a stay in a Superior and Deluxe rooms), fitness centre and a fireplace lounge with panoramic views. Free scheduled shuttle runs to and from the Blue Lagoon, just 1 km away. There is also an Exclusive Airport Taxi service at an additional charge to Keflavík International Airport (KEF), 22 km away. Modern décor, down comforters and wooden furnishings decorate all rooms at Northern Light Inn. Every room has walk-in shower, TV, electric kettle, seating area and free WiFi. The bathrooms include a hairdryer and toiletries. Views over the Reykjanes Penisula’s moss covered, lava field can be enjoyed from the floor-to-ceiling windows in Northern Light’s restaurant. It serves Icelandic dishes, such as fresh fish, free-range lamb and homemade specialities. Staff can arrange bicycle rentals on site. Central Reykjavík is 45 minutes’ drive from the property.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Spa et centre de bien-être
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 grand lit double | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
2 lits simples et 1 grand lit double | ||
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double ou 2 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Nathalie
Canada
« L’établissement est très bien placé et le personnel est super gentil et serviable. Le petit déjeuner est copieux. Le restaurant est très bon et les pris raisonnable. » - Marie
France
« Bel hôtel proche du blue lagoon Chambre magnifique avec belle hauteur sous plafond Lits confortables Grande salle de bain Bonne accessibilité pour personnes à mobilité réduite. Très bon petit déjeuner » - Myriam
France
« Hôtel très agréable avec salons de détente, cheminée, jeux. Bien situé pour aller au Blue Lagoon mais comme c'est une région volcanique, l'odeur de soufre est omniprésente. » - Patrick
France
« Accueil très chaleureux, les services sont au top du top, bien au dessus du standard Islandais avec une salle TV, et un 2ème salle pour prendre des boissons chaudes offertes au coin d’un feu de cheminée. Les chambres sont vraiment très spacieuses... » - Marco
Luxembourg
« La proximité au lagon bleu et les aurores boréales. » - Severine
France
« Hotel très proche du blue Lagoon (800m) , je vous conseille cependant d'avoir une voiture pour y aller. Le personnel était au petit soin et la chambre propre. Nous avons réservé pour le restaurant et étions littéralement les derniers clients,... » - Philippe
France
« Hôtel agréable Bel emplacement Petit déjeuner très bien Restaurant le soir bien » - Abrial
France
« Emplacement idéal Proposition de réveil pour observer les aurores boréales Petit déjeuner top » - Erika
France
« L’emplacement est incroyable au milieu des coulées de lave à côté d’une usine géothermique toute rose la nuit …. à l’arrivée notre hôte nous a mis sur une liste pr nous réveiller pour pouvoir voir les aurores boréales et c’était formidable car il... » - Chevallier
France
« La proximité avec le lagon bleu, beaux espaces de détente et super resto ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Max's Restaurant
- Cuisineaméricaine • fruits de mer • locale • internationale • européenne • grill/barbecue
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Le service de taxi aéroport exclusif doit être réservé à l'avance. Veuillez contacter l'établissement pour obtenir davantage de renseignements.
L'accès au spa géothermal Blue Lagoon étant limité, il est recommandé d'effectuer une réservation à l'avance si vous souhaitez vous y rendre. Veuillez contacter directement le spa pour obtenir plus d'informations.
Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les réservations d'au moins 10 chambres.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Northern Light Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.