This family-owned hotel features a wellness spa (complimentary with a stay in a Superior and Deluxe rooms), fitness centre and a fireplace lounge with panoramic views. Free scheduled shuttle runs to and from the Blue Lagoon, just 1 km away. There is also an Exclusive Airport Taxi service at an additional charge to Keflavík International Airport (KEF), 22 km away. Modern décor, down comforters and wooden furnishings decorate all rooms at Northern Light Inn. Every room has walk-in shower, TV, electric kettle, seating area and free WiFi. The bathrooms include a hairdryer and toiletries. Views over the Reykjanes Penisula’s moss covered, lava field can be enjoyed from the floor-to-ceiling windows in Northern Light’s restaurant. It serves Icelandic dishes, such as fresh fish, free-range lamb and homemade specialities. Staff can arrange bicycle rentals on site. Central Reykjavík is 45 minutes’ drive from the property.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nathalie
    Canada Canada
    « L’établissement est très bien placé et le personnel est super gentil et serviable. Le petit déjeuner est copieux. Le restaurant est très bon et les pris raisonnable. »
  • Marie
    France France
    « Bel hôtel proche du blue lagoon Chambre magnifique avec belle hauteur sous plafond Lits confortables Grande salle de bain Bonne accessibilité pour personnes à mobilité réduite. Très bon petit déjeuner »
  • Myriam
    France France
    « Hôtel très agréable avec salons de détente, cheminée, jeux. Bien situé pour aller au Blue Lagoon mais comme c'est une région volcanique, l'odeur de soufre est omniprésente. »
  • Patrick
    France France
    « Accueil très chaleureux, les services sont au top du top, bien au dessus du standard Islandais avec une salle TV, et un 2ème salle pour prendre des boissons chaudes offertes au coin d’un feu de cheminée. Les chambres sont vraiment très spacieuses... »
  • Marco
    Luxembourg Luxembourg
    « La proximité au lagon bleu et les aurores boréales. »
  • Severine
    France France
    « Hotel très proche du blue Lagoon (800m) , je vous conseille cependant d'avoir une voiture pour y aller. Le personnel était au petit soin et la chambre propre. Nous avons réservé pour le restaurant et étions littéralement les derniers clients,... »
  • Philippe
    France France
    « Hôtel agréable Bel emplacement Petit déjeuner très bien Restaurant le soir bien »
  • Abrial
    France France
    « Emplacement idéal Proposition de réveil pour observer les aurores boréales Petit déjeuner top »
  • Erika
    France France
    « L’emplacement est incroyable au milieu des coulées de lave à côté d’une usine géothermique toute rose la nuit …. à l’arrivée notre hôte nous a mis sur une liste pr nous réveiller pour pouvoir voir les aurores boréales et c’était formidable car il... »
  • Chevallier
    France France
    « La proximité avec le lagon bleu, beaux espaces de détente et super resto ! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Max's Restaurant
    • Cuisine
      américaine • fruits de mer • locale • internationale • européenne • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Northern Light Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 37 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 37 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le service de taxi aéroport exclusif doit être réservé à l'avance. Veuillez contacter l'établissement pour obtenir davantage de renseignements.

L'accès au spa géothermal Blue Lagoon étant limité, il est recommandé d'effectuer une réservation à l'avance si vous souhaitez vous y rendre. Veuillez contacter directement le spa pour obtenir plus d'informations.

Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les réservations d'au moins 10 chambres.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Northern Light Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.