L’établissement 1823 Room vous accueille à Chioggia, à respectivement 44 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions PadovaFiere et Musée M9. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cette maison d'hôtes est à respectivement 48 km et 49 km environ de : Mestre Ospedale Train Station et Gran Teatro Geox. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 1,8 km de : Plage de Sottomarina.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec un bidet. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains proposent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Venise-Tessera Marco Polo) est à 54 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Philippe
Suisse
« Chioggia, le quartier - malgré les travaux -, l'immeuble tout rénové magnifique, le décor moderne et fonctionnel tout en étant esthétique. »
A
Anonyme
Allemagne
« L'appartement allie le confort d'équipements modernes avec le charme de l'ancien. La localisation est top. »
G
Giovanni
Italie
« Staying at 1823 was one of the highlights of our visit to Chioggia. The room is charming, clean and neatly furnished. The independent entrance gave us the privacy we wanted and the manager of great help. He gave us full directions to a chip... »
Miroslav
Slovaquie
« Renovated, modern and clean apartment and entrance hall. Comfortable bed, large shower. Excellent location in a quiet part of town, but close to bars, restaurants and sights. Perfect communication with the host, provided permission for car entry... »
A
Autriche
« It was suprising to see the elevator in a small 3-strory building which was comfortable for carrying the luggage. We stayed just one night. So no major issues during this period. The apartment was clean and good air-conditioned. »
Michele
Italie
« The apartment has been completely renovated and is very modern. The small kitchen is sufficient for a short family stay. The location is excellent, as it's in a quiet area of the city, yet close to many restaurants, bars, and historical... »
K
Kate
Australie
« Modern, spacious, clean and comfortable. Location is great, the old town is lovely in the evenings. »
Baier
République tchèque
« If you want to stay in a beautifully restored historic house in the center of Chioggia, 1823 room is an excellent choice. Everything in the apartment was as shown in the photos, and the communication with the owner was very good. We really enjoyed... »
Georg
Autriche
« Clean and modern room, well-equipped bathroom
<5 min walk to Corso del Popolo
Responsive and friendly host »
Á
Ágnes
Hongrie
« Clean, comfy and very close to everything. Loved this place. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 1823 Room accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 027008-LOC-02595, 027008-LOC-02596, 027008-LOC-02597, IT027008B467NG42I8, IT027008B4CGYJCN4K, IT027008B4I8R5MM69
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.