L’hébergement Lovely Grado vous accueille à respectivement 300 mètres et 26 km de ces lieux d’intérêt : Spiaggia Principale et Magasins d’usines Palmanova. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet appartement met à votre disposition un balcon.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à 46 km de ce lieu d’intérêt : Château de Miramare. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trieste) est à 22 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,4
Propreté
9,4
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,9
Note élevée pour Grado
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Guido
Allemagne
« Prima Kommunikation - sehr zentrale Lage an der Fußgängerzone- geräumige Terasse »
M
Marianna
Hongrie
« Mindennel felszerelt szállás: mintha a saját lakásomban lettem volna, a konyhában, a fürdőszobában minden felszerelés, tisztítószer, piperecikk, törölközők, ágyneműk … Központi helyen található: a sétálóutcán, a tenger 2 percre, éttermek,... »
W
Wolfgang
Allemagne
« Sofortige und freundliche Kontaktaufnahme mit den Vermietern. Die Wohnung ist außergewöhnlich gut geschnitten, reichlich ausgestattet und liegt perfekt zentral. Wir kommen sehr gerne wieder! »
Lorenza
Italie
« Posizione centralissima, appartamento dotato di tutto, gestione attenta e non invadente. 3 camere da letto e 2 bagni in una posizione davvero strategica. Rapporto qualità prezzo ottimo. »
B
Bs
Autriche
« Die Gastgeber waren absolut freundlich und auch entgegenkommend bzgl der Ankunftszeit, außerdem gut für uns telefonisch erreichbar. Es gibt ausreichend Platz (2 Erwachsene, 2 Kinder, 1 Hund), alles war sauber und die Betten sind gemütlich. Die... »
R
Reinhard
Autriche
« Die komplette Ausstattung , es ist alles vorhanden was ein guter Haushalt haben soll. »
S
Sonja
Autriche
« Top ausgestattetes Appartement in sehr zentraler Lage. Vermieter sehr zuvorkommend. »
S
Sara
Autriche
« Guiditta war großartig. Wir hatten eine Autopanne bei der Anreise und konnten somit den vereinbarten Zeitpunkt nicht einhalten. Sie und ihre Familie waren super entgegenkommend und alles hat trotzdem perfekt geklappt - VIELEN DANK! »
Thor
Norvège
« Super beliggenhet, midt i sentrum med kort vei til alt. »
J
Johann
Allemagne
« Man kann sich selbst ein Frühstück zubereiten; direkt gegenüber befindet sich ein Supermarkt; ansonsten kann man die naheliegenden Bars aufsuchen. Die Lage des Appartements ist hervorragend. Man kann alle wesentlichen Orte in Grado zu Fuß... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Lovely Grado accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé toujours disponible
€ 15 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 13:00 et 16:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Lovely Grado à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 13:00:00 et 16:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.