L’établissement affittacamere la loggia vous accueille à Levanto, à respectivement 34 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Technical Naval Museum et Amedeo Lia Museum. Il est installé à respectivement 300 mètres, 35 km et 44 km de : Plage de Levanto, Castello San Giorgio et Musée Casa Carbone. Cette maison d'hôtes comprend un restaurant servant des plats italiens.
Les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent également une terrasse. Vous profiterez aussi d’un minibar.
Vous séjournerez à 33 km de ce lieu d’intérêt : Gare centrale de La Spezia. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gênes-Christophe Colomb) est à 93 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,1
Propreté
8,9
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Salim
France
« Endroit parfaitement situé, à 13 minutes de la gare, et à 1 minute de la place principale. L'endroit est calme mais très proche du centre. C'était tout simplement la meilleure partie de notre séjour. »
N
Nelly
France
« Proximité de la mer, de la gare (15 min), des commerces, des restaurants, des parkings (pass stationnement)
La tranquillité, double vitrage
La petite climatisation qui nous a soulagé pendant les nuits (période très chaude jour et nuit)
Salle... »
Augoyat
France
« L'emplacement, le bon accueil des hôtes et la qualité de la chambre (petit frigo, café à disposition) »
A
Amélie
France
« Super hébergement, ambiance familiale et authentique. »
A
Ania
France
« La chambre était petite mais propre, le ménage était fait chaque jour. Il n'y avait pas de petit déjeuner mais un petit en cas et une dosette de café étaient à disposition. L'emplacement était top, à 10mn de la gare et à 5mn de la mer avec plein... »
M
Marie
France
« Séjour agréable, je recommande !
A moins de 5min à pieds de la plage. »
Thierry
Belgique
« L emplacement, la chambre et l excellent restaurant juste en dessous. »
C
Claudia
France
« Le lieu est idéal au abord d’une place très calme .
Il est très proche à pieds de la gare des trains
Le bâtiment dans son ensemble est très propre et la femme de ménage est d’une gentillesse et efficace .
Je recommande ce lieu
. »
M
Milipoepim
France
« L emplacement, à proximité du sentier de randonnée pour aller au Cinque Terre et du centre du village
Le personnel très accueillant
Chambre au calme
Possibilité de manger au restaurant, très bon et rapport qualité prix correct »
M
Maria
Belgique
« Il n'y avait pas de petit déjeuner au programme, mais nous avions tout de même un café et un croissant dans la chambre tous les matins. Le personnel vraiment sympathique et à l'écoute. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
la loggia
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement affittacamere la loggia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 3 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement affittacamere la loggia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Numéro de licence : 011017-AFF-0008, 011017-AFF-0040, IT011017B40L4ODQOZ, IT011017B4U665SI8A
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.